Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Online
16 juillet 2008

Round 1: "Mode au japon !"

Vous avez été 22 à vous inscrire donc...

ce soir nous lançons le 1er round du concours !



hellokittyFR_02


ROUND n° 1: Mode au Japon.

" Gothic Lolita, Fruit, Sweet Lolita, ... faites-nous découvrir LE style de votre doll ! "



Petit rappel des règles:

- Pas de retouches sur vos photos (sauf luminosité et contraste). 
- Aucune modification(s) quelconque(s) sur votre doll est/sont autorisée(s).
- Taille maximale de l'image: 640*480 (ou 480*640)
- Vous avez jusqu'à jeudi prochain minuit pour envoyer votre photo par mp à Klaode (sur PullipLand)

Je pense que tout a été dit, si vous avez des questions, la boîte à commentaires n'attend que vous ^^



Bonne chance à toutes et à tous !
Illustrez le mieux possible ce joli thème.
On compte sur vous ;-)

L'équipe de Pullip online.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais afficher vos participations tout de suite !
K
Quand est ce qu'on pourra voir les participations?
K
Quand est ce qu'on pourra voir les participations?
P
voila<br /> participation envoyé<br /> dsl si c'est pas ce que tu attendez mais j'ai fait au mieu avec se que j'avais<br /> bonne chance a toutes
C
=) Contente que le thème te plait kaoju !<br /> Sinon oui c'est le jeudi 24 ^^
Pullip Online
Publicité
Publicité