Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Online
27 juillet 2008

Résultat du round 1 tant attendus

Les resultat tant attendus sont enfin la

Le systeme de notation était simple, chaque juge donnait une note sur 5 pour chaque participations, Les participations qui ont reçus le moins de points ce voit éliminer.

Sans plus attendre voila les resultats:

1. Fragolette 24points.

2.Chanango 22,5 points.

3.Serene 22 points.

4.Zolie-x-vanill3 20 points.

5.Lanylane 19 points.

6.Doll 17 points.

6.Kaoju 17 points.

8.Ben-chan 16,5 points.

8.Shakotte 16,5 points.

10.Celine 16points.

11.Mercupullip's 14 points.

12.Azalée 13 points.

13.Octavie 12,5 points.

14.Popotan 9,5 points.

14.Viirgiiniie 9,5 points.

16.Pinky-dodi 8,5 points.

Voila donc je suis desolé mais Octavie, Popotan, Viirgiiniie et Pinky-dodi vous ne continuer pas l'aventure.Vos photos étaient tres belle mais vous aviez de coriace adversaire.

Bonne chance a toutes, le deuxieme round seras annoncer tres bientot, surement ce soir ou demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh yeah je passe ! Cool =D<br /> Bravo à tout le monde, et bonne chance =)
P
je passe pas mais c pas grave<br /> vu que j'ete pas inspiré par le theme je contait abandonné au round 1 mais j'ai participé quand meme<br /> <br /> bonne chance a toute pour les prochain round
K
Cool 6eme! Je suis fière de moi xD <br /> Arigatooo
C
Ooooh cool!! Pour ma première participation à un concours, je suis contente!!! La suite va être dur dur en plus je bosse toute la semaine même le week-end :(((( Bravo à toutes!
Z
Youhouuu je passe ! ^^<br /> Trop heureuse ! Nhyappy nhyyappy dannnce ! (8)<br /> Je vais me donner a fond dans ce concours ! =D
Pullip Online
Publicité
Publicité