Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Online
27 juillet 2008

Round 2 annoncé

Alors voila le round 1 étant terminer il peut laisser sa place au round 2 (logiquement)

Le theme de ce second round sera

.
.
.
.
.
Le romantisme!!

C'est un theme tres large, imagniner votre petite puce avec son amoureux au bord de l'eau ou bien en train de penser a son amoureux.

Les règles sont les memes, plusieurs pullips ou Tae sont accepter sur la photo, bien entendu celle de votre inscription en avant plan.

N'oublier pas le theme est treeeeeees large, alors amuser vous et faite nous de belles photos.

Le round dure une semaine et finis donc lundi 4aout a minuit. Envoyer moi vos participations par mp ( meme si je part en vac je continurais de surveiller avec impatiente mes mails).

Alors bonne chance et a vos apareil.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
U_____________________________U<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .<br /> That's all
D
Pareil que Chanango,j'ai rien envoyé car très peu d'investissement et de nouvelle, la motivation et l'enthousiasme n'étais pas là, alors que pourtant j'adore les concours. En tout cas c'est abusé de laisser le concours comme ça a l'abandon sans un mot, surtout pour celles qui ce sont investies. Je sais bien qu'en été on se relache mais bon.. quand on est oranisateur et qu'on gère pas mal de personne, on donne un minimum de nouvelle quand même !!! ...
C
Je crois que ce concours n'avait rien de serieux.<br /> Gros coup de gueule pour la peine.<br /> Non seulement il n'y aucune nouvelles officieles, mais en plus Klaode ne répond pas aux mp ( alors qu'elle est en ligne et qu'elle poste d'autre message ) . C'est du foutage de gueule.<br /> Quand on organise, si on abandonne , on assume.<br /> Moi j'ai rien envoyé, j'assume, et voila ma raison: trop d'abandon, peu d'interet, peu d'investissements, peu de nouvelles...
S
Bah euh ouai ça aurait été sympa d'avoir les résultats...ça va bientôt faire une semaine qu'on devait rendre les participations donc bon...
K
Bon ben je crois que je pourrais plus participer... Je pars dimanche en vacances , si je connaissais le thème ce week end j'aurais peut être eu une chance mais là U_U°<br /> Domage!
Pullip Online
Publicité
Publicité